Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
24 novembre 2004

DEUXIEME ANNIVERSAIRE...et I.R.M. AYMERICK...

Voila une très bonne journée qui s'achève..Yann , Léo et moi avons été fêter l'anniversaire d'Axel au Mc Do...c'était super chouette d'être de nouveau réuni tous les quatre..J'aimerai tellement retourner à l'école pour revoir tous mes copains!!

Pour Aymi, la journée a été difficile : réveillé par maman à 7 heure 15 car ils avaient rendez-vous pour l'anesthésie à l'hôpital à 8 heures ...Sur les instructions de l'hôpital, il a eu droit à une douche très matinale.L' anesthésiste, qui l'a examiné à l'arrivée , a trouvé " qu'il ronflait", et de ce fait voulait reculer l'examen à un jour meilleur...la tète qu'elle a du faire maman à ce moment!! Elle lui a dit que aujourd'hui ou un autre jour, ce serait pareil, qu'il ronflait toujours plus ou moins compte tenu de sa broncho-dysplasie..finalement, il a eu droit à un aérosol de pulmicort, a enfilé un tout petit pyjamas rose (berck!c'est pour les filles...!!) et maman et lui, sont parti à travers les sous-sols de l'hôpital avec la bénédiction de l'anesthésiste..l'anesthésie et l' I.R.M se sont bien passé mais le réveil a été très difficile...tout a valsé...il était très en colère..il a même réussi à arracher la perfusion qui tenait pourtant bien à l'aide d'un sparadrap!! Le geyser de sang ne l'a même pas ému..Heureusement que l'infirmiére lorsqu'il était encore endormi, avait pu prendre sa saturation en oxygène et que celle-ci était suffisante...Après une heure ou il se débattait, il a fini par se calmer et a attaqué un numéro de charme qui a atteint tout le personnel féminin du service...Cet Aymerick, quel charmeur...Les résultats de l'I.R.M seront examiné le jour du rendez-vous avec le professeur qui l'opérera...R-D-V le vendredi 10 décembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Théo, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content que tu sois venu à mon anniversaire. J'ai beaucoup de chance d'etre ton copain, toi aussi tu me manques à l'école et il me tarde de t'y retrouver. Ton cadeau était super chouet et d'ailleurs je m'y suis jeté dessus dès mon retour à la maison. J'espère que tu n'es pas trop fatigué car on a beaucoup joué à mon anniversaire. Remercie bien ton papa et ta maman pour t'avoir laissé venir cet après midi car on a bien joué. Je te souhaite de passer une bonne nuit et embrasse bien tes petits frères. GROSSES BISES A TOUS. A demain sur l'e-mail<br /> <br /> AXEL
Y
Un petit mot de retour de la séance rugby.<br /> Il ne faisait pas chaud mais au rugby comme au rugby, puis en courrant on se réchauffe.... <br /> L'anniversaire et l'entrainement, je ne vais pas faire de vieux os ce soir. Mais en attendant, j'ai très faim.<br /> <br /> Nous avons nous aussi beaucoup apprécié d'être réunis cet après-midi. Nous aimerions également tellement que tu puisses revenir à l'école. Pour moi, l'école sans toi ce n'est pas pareil.<br /> Mais d'abord tu te soignes bien, nous de toutes les façons nous t'attendons..........<br /> <br /> Aymi s'en est bien sorti. Une bonne chose de faite, comme dit maman.<br /> <br /> Profite bien de ta journée de demain.<br /> Bon appétit et gros bisous à tous.<br /> <br /> SPIDERMAN.<br />
C
Journée super pour les uns ,éprouvante pour les autres , mais tout est bien qui finit bien en attendant les prochains plaisirs et les prochaines épreuves . je vous embrasse Colette
Publicité
Archives
Publicité