Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
4 mars 2005

RESULTATS D ANLYSES ET DU TIRAGE AU SORT DU PRODUIT CHIMIO DES PROCHAINES CURES :

Le médecin référent a appelé pour donner directement les résultats du prochain produit de chimio : c'est le produit français que j'avais eu les 6 cures précédentes  Papa et maman sont très perplexes : Le médecin a proposé un nouveau rendez-vous pour rediscuter du traitement mais il n'est pas possible d'avoir le produit allemand .La seule alternative est de reprendre les produits utilisés avant 1999.....Bof!!Je suis toujours en super forme mais j'ai la lèvre supérieure gercé , gonflé et très rouges sur la partie supérieure. Les résultats de la prise de sang montrent que l'aplasie ( moins de 500 neutrophiles ) n'est pas loin :

  • globules blancs : 1800 dont 700 neutrophiles
  • hémoglobine : 10 g/dl
  • plaquettes : 134 000

Maman pense que je n'échapperais pas ,cette fois-ci encore , à l'aplasie consécutive à cette cure de reprise...Reste l'espoir de ne pas avoir de fièvre pour ne pas avoir à retourner à l'hôpital...avant la prochaine cure prévu pour le lundi 21 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mon cher Théo, j'ai été très contrarié de ne pas pouvoir venir passer un moment avec toi vendredi mais c'est comme ça....<br /> Nous nous rattraperons la prochaine fois.<br /> Pour ta lèvre même si ce n'est pas miraculeux, maman te conseille la pommade HOMEOPLASMINE. Nous l'utilisons souvent ici et elle est assez efficace.<br /> Nous nous tenons informé de ton état de santé et même si l'aplasie montre le bout de son nez, garde le moral.<br /> Nous pensons à toi.<br /> SPIDERMAN.
Publicité
Archives
Publicité