Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
2 avril 2005

LA SORTIE DE L APLASIE POUR BIENTOT ?

Voici les derniers résultats de ce jour de la prise de sang :

  • Globules blancs : 1 300 dont 4O3 neutrophiles
  • Hémoglobine : 10 g/dl
  • Plaquettes : 144 000

Je suis en toujours en "légère aplasie" mais rien d'inquiétant puisqu'à part les neutrophiles tout remonte. Maman fait le paris de la sortie d'aplasie pour lundi mais en attendant, je suis un peu déçu puisque je n'irais pas à l'école lundi ... Comme maman n'a pas eu l'hôpital aujourd'hui pour analyser les résultats et autoriser l'école, il faut attendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de sortir vite de cette aplasie.<br /> Victor (blog "planete Victor")
P
bravo theo:j'esper que tu pourras aller à lecole demain,et qu'ainsi tu retrouveras tous tes copains comme le souhaite axel.bisous.
A
Maman m'a lu les derniers messages que tu as laissé et je suis super content de savoir que tu reviens à l'école, meme si ce n'est pas lundi précisément nous t'attendons tous avec impatience (....surtout moi). On va pouvoir rejouer ensemble avec tous tes supers potes... c'est génial ! Il faudra que tu fasses attention à ne pas te faire mal à la récré et SURTOUT que tu n'hésites pas à nous rappeler qu'il faut faire attention à toi si nous nous agitons de trop autour de toi. <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis à très très bientot<br /> <br /> AXEL
Publicité
Archives
Publicité