Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
7 avril 2005

UNE RENTREE SCOLAIRE PLEBISCITE!!!

Dés le réveil ( 7 heure 30) je me suis habillé...et je suis allé réveiller papa et maman pour qu'ils se préparent rapidement...j'allais pas arriver en retard quand même!!! Aprés un petit déjeuner rapide, j'ai préparé mon cartable : enfin, mes cartes "pokemon" , car pour le reste ( crayons et cahiers ) c'est le job de maman...Hier soir, j'avais décidé que ce serait papa qui m'accompagnerais et prendrait la parole en classe pour expliquer en outre , ces six mois d'absence de l'école...Dès que nous sommes arrivés, l'information s'est diffusée comme une trainée de poudre : "Y'a Théo, Théo est là..." J'étais si content moi-aussi...et de voir le plaisir de mes camarades...trop super!!! Après nous sommes entrés en classe et papa a pris la parole, comme prévu...Quelques copains ont posé des questions ...seule une n'a pas eu de réponse précise : "comment elle vient cette vilaine maladie ...???" Tous ont promis de faire très attention à moi et se sont volontairement proposés d'expliquer aux autres... voire de me protéger...

La matinée est passée très rapidement ..Surtout la récréation!!! La maitresse a commencé à repérer quelques sons non encore vu et comme notre livre de lecture s'appelle "le chat et le poussin" elle a ajusté mes devoirs du soir en fonction de ça : j'ai donc une fiche à faire pour apprendre le son "ch"...A 11 heures 30, maman est venue me chercher pour manger à la maison et comme je n'étais absolument pas fatigué, je suis retourné à l'école l'aprés-midi, toujours aussi ravi...J'ai fait ma fiche en devoir du soir sans rechigner, et j'étais tout content de l'avoir fini en "deux temps trois mouvements"...trop facile!!photo_094_edited

Aprés l'école l'échange de carte Pokemon se poursuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est moche
S
Il est moche
L
c dé carte yugioh
B
moi jai 10 ans je suis a montmorillon a l'école du chamg de foire et mes copain on des carte pokémone mais a quoi sa leur sert juste a échangé et dépanssé de l'argent.
B
moi jai 10 ans je suis a montmorillon a l'école du chamg de foire et mes copain on des carte pokémone mais a quoi sa leur sert juste a échangé et dépanssé de l'argent.
Publicité
Archives
Publicité