Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
11 avril 2005

DEBUT DE LA TROIXIEME CURE POST-OPERATOIRE...

Ce week-end, il a fallu soigner un début de conjonctivite... mais j'étais en pleine forme quand même...Je garde  l'appétit tant et si bien ...que j'ai pris un kilo : Je suis désormais à 22 ,2 kg ...il est complétement dépassé le temps de la menace de sonde gastrique...Les médecins, lors de la visite, ont contaté avec plaisir ma grande forme : J'ai retravaillé avec Evelyne, l'instit de l'hôpital. Avec elle,  au moins , j'ai droit à une récré ...puis je suis allé faire une radio des poumons en début d'aprés-midi . Le 12 mai, est programmée une journée pour des analyses sur le rein...bon, mais plus que deux jours et je sors de l'hôpital ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, toujours pas de nouvelles?????<br /> <br /> peut etre que c'est les vacances?????<br /> <br /> grossssssss bisoussssssssssss à toi.
M
coucou theo !!! moi je m'appelle maureen , j'ai 25 ans et un petit garçon de bientot 9 mois !!! un petit diablotin....<br /> J'espere que tu vas bien et que tu ne te sens pas trop fatigué !!! et ton papa et ta maman vont bien ? et l'ecole ? <br /> Je te fais de gros bisous en te souhaitant pleins de courage et de force !!! maureen
C
Moi aussi je suis sans nouvelle et j'espère que la gastro de dimanche n'est qu'un mauvais souvenir . Je te souhaite de passer une fin de semaine reposante et de reprendre des forces puique tu es en vacances( même si tes deux jours d'école t'ont moyennement fatigué ).<br /> Je t'embrasse bien bien fort Colette
P
depuis lundi 11 avril,nous n'avons plus de tes nouvelles,theo.Nous savons que tu es de nouveau en aplasie,et nous esperons qu'elle sera courte et sans fièvre.En partant demain a Rosas,nous passerons vous voir tous.Bisous de papi et mamie.
P
depuis lundi 11 avril,nous n'avons plus de tes nouvelles,theo.Nous savons que tu es de nouveau en aplasie,et nous esperons qu'elle sera courte et sans fièvre.En partant demain a Rosas,nous passerons vous voir tous.Bisous de papi et mamie.
Publicité
Archives
Publicité