Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
17 avril 2005

ALERTE :GASTRO ET PETITE FIEVRE...

Hier matin, et consécutivement à une gastro je me suis levé fatigué : 37°8 et 38°3 le soir; Comme on ne savais pas si j'étais en aplasie , Papa a téléphoné à l'hôpital pour savoir si on pouvait m'administrer des antalgiques; La réponse a été oui pour le soir et si j'avais encore de la fiévre le lendemain matin, il fallait que je retourne à l'hôpital faire des analyses de sang, pour savoir si j'étais en aplasie ou non...et dans le premier cas, ils m'auraient gardé à l'hôpital...heureusement que le lendemain je n'étais qu' 37°5....et que le soir la fiévre n'étais pas trop remonté...le week-end s'est trés bien terminé...Avec un peu de chance , je ne retournerais pas à l'hopital "purger" mon aplasie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité