Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
12 mai 2005

PROGRAMME DE LA JOURNEE : BILAN RENAL ET SANGUIN

J'aime pas trop cet examen surtout qu'il faut rester allonger la matinée et qu'on me pique au bras pour me faire passer un produit....mais bon, ce matin j'étais de bonne humeur...J'ai dejeuné correctement car on ne peut remanger qu'aprés l'examen...j'avais amené ma game boy pour me distraire...Les infirmiéres sont super gentilles , elles aussi , dans ce service mais malheureusement elles ont du s'y reprendre à plusieurs reprises pour poser le tuyau...pas drôle!! et pas drôle non plus pour Arthur...avec qui nous avions déjà partagé une chambre...et qui était là pour le même examen...et en plus , on ne nous libére qu'aprés un "pipi" ...et ça, ça vient pas sur commande...!!!mais comme j'avais trés faim, les infirmiéres ont accepté que je commençe à attaquer mon sandwich au jambon...Les résultats de la prise de sang ont montré que je n'avais toujours pas besoin de transfusion ; On est revenu à la maison vers 14 heures...Aymi, toujours en pleine forme, a été dispensé de sa kiné respi et de son percussionnaire...

Le soir , surpris par des douleurs au ventre, je me suis quand même endormi aprés deux spasfonds...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve que cette article est intéressant.car il touche un petit peu le domaine du travail.
Publicité
Archives
Publicité