Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
15 mai 2005

ET ZUT ..PROLONGATION DE L'APLASIE

L'aplasie est totale puisque je ne dispose que de 60 neutrophiles : et triple zut puisque de ce fait, je suis interdit d'école lundi ; Hors lundi, il y avait une sortie en bus à Carcassonne auquel j'espérais bien participer...  Bon coté positif, je suis à la maison et non plus à l'hôpital...Espérons que mardi, lors des prochaines analyses je serais enfin sortie d'aplasie car la prochaine cure arrive à grand pas, lundi 23 Mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, j'ai trouvé ton blog grace à une émission qui passe sur canal le matin et voila . Il me plait beaucoup !! Je m'appelle Lauriane j'ai 15 ans je vais rentrée au lycée !! Voila et toi tu viens d'où ? En espérant que l'on pourra correspondre !! Voila maintenant que j'ai eu ton adresse je passerais te faire un petit coucou tous les deux jours !! voila je te fais de gros bisous !!! @++++++
Publicité
Archives
Publicité