Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
23 mai 2005

DEBUT DE LA 5IEME CURE POST-OPERATOIRE ET RESULTAT DU BILAN RENAL:OK

Plus que trois cures aprés celle-ci : le compte à rebours est effectif...j'arrive à l'hôpital presque "guilleret".. Là, mauvaise surprise ...pas de place au service...On nous demande d'aller au 1er étage à l'hôpital de jour pour revenir en hospitalisation d' oncologie en fin d'aprés-midi; Maman commençe des négociations pour qu'on nous autorise à revenir aprés 15 heures : Habituellement, le 1er matin de cure, je vais à l'école de l'hôpital et je suis "visité" par une "ribambelle" de médecins : l'aiguille est posé en début d'aprés midi pour un début de chimio aprés 15 heures; Après diverses discussions (je crois que tout le personnel de l'hôpital a été consulté!! de l'aide soignante , en passant par les infirmiéres jusqu'au médecin... mais nous ne saurons pas qui à donné le feu vert!!), le médecin m'ausculte 5 minutes, nous dit que le bilan rénal ,éffectué il y a une dizaine de jour, est tout a fait normal; En voilà une bonne nouvelle!!! Finalement, nous quittons l'hôpital vers 10 heures 30 avec une autorisation de 4 heures..4 heures, c'est toujours ça de gagné!!!Nous décidons, maman et moi, d'aller féter la bonne nouvelle par une virée dans un magasin de jouets et au Mac Do...

Hôpital de jour, 14 heures : On me met l'aiguille et je plaisante avec les infirmiéres...On me met branche la chimio ... Papa vient nous rejoindre et nous faisons une super partie de Monopolie junior: devinez qui a plumé qui ?? et bien, c'est moi qui les ai tous les deux gagné...

Vers 18 heures, on déménagera au 2 ème étage ; Bon pour une nuit en chambre double et vive le camping pour maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Théo, je suis ravi de voir que tes analyses son ok, de toute façon tu es un super héro super courageux alors elles ne peuvent etre que bonnes :)<br /> Je vois que ta maman se met au camping, et pourtant elle n'en a pas l'habitude....d'ici qu'elle vous emmène en vacances en "camping"... héhéhé ! <br /> Ce que ton message ne dit pas c'est si tu as bien dévalisé le magasin de jouets ? J'espère que oui. Je pense que l'on va certainement se voir mercredi après midi...il me tarde. Je t'embrasse et te souhaite plein de courage pour cette nouvelle cure. BISOUS ainsi qu'à tes petits frères, ta maman et ton papa. <br /> AXEL
C
Allez Théo courage tu es dans la dernière ligne droite des champions! Nous pensons bien à toi et aussi à ta Maman à qui ns souhaitons une nuit aussi bonne que possible et surtout une bonne sieste réparatrice pour demain<br /> Bisous des Pics
Publicité
Archives
Publicité