Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
26 mai 2005

RETOUR DIFFICILE A L ECOLE...

Ce matin, j'étais super content de revoir mes copains à l'école...mais rien ne s'est bien passé ; En cours d'anglais, j'ai été submergé par une douleur au cathéter central; j'ai eu peur...Maman m'a demandé si j'étais tombé dessus ou si j'avais subit un choc à ce niveau ... mais non, rien de spécial..Et puis, à la récré, un garçon d'un autre CP , s'est moqué de moi : " Théo, il est chauve...!! Sur le chemin qui me ramenait à la maison, maman m'a rassuré mais je préfairais qu'elle appelle l'hôpital pour l'étre complétement...Comme il n'y avait pas de marque à l'endroit du cathéther, l'interne a conseillé à maman de surveiller et de rappeler s'il y avait une modification d'apparence...Quand au garçon qui s'était moqué , la maîtresse a promis de réexpliquer la situation pour éviter de nouveaux dérapages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité