Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
28 juillet 2005

REPORT DE LA DERNIERE CURE...A DEMAIN

Hier, l'analyse de sang a montré que je n'avais pas suffisamment de neutrophiles (634...il en faut 1000 ) pour démarrer la derniére cure; Les médecins voulaient la reporter à lundi mais maman a insister pour qu'on contrôle aujourd'hui ; C'était limite car aujourd'hui je suis à 936 neutrophiles mais cela laisse à penser que demain ce sera bon...Rendez-vous a donc été pris pour démarrer cette dérniére cure demain, vendredi 29 juillet...D'autres rendez-vous ont été pris concernant le bilan de santé de fin de cure :

  • vendredi 26 août : scanner et scintigraphie
  • mardi 6 septembre : bilan rénal et rendez-vous avec le médecin référent

A l'issue de tous ces bilans, décision sera prise ( ou non ) de sortie le KT ( cathéter central ) et il sera fixé une autre date pour l'opération... Le point positif de ce planning est que je ferai la rentrée scolaire en temps et heure mais je serai de nouveau absent en ce début d'année scolaire... J 'aurai bien aimé que cette phase s'achéve avant la rentrée scolaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité