Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
22 août 2005

ENFIN LA MER....MAIS AVEC LE CAT...

Mais avec le cathéter c'est bien moins sympa puisque je ne suis pas autorisé à me baigner...enfin, heureusement que papa a accepté une petite entorse aux consignes des médecins...allez, une seule et unique fois...et j'en ai bien profité!!! Heureusement, je me suis rattrappé sur les glaces, les crépes au chocolat...le "pollo à l'ast" ça, au moins c'est même indiqué dans mon cas!!!...Et puis il y avait les haltes au parc d'attraction avec ses "parties de trampoline" mais seul bémol, pas de possibilité de faire des auto-tamponeuses: C'est quand même trés contraignant ce cat!!vivement que les médecins décident de me le sortir...Enfin,vous l'aurez compris, je suis au mieux de ma forme...Surtout qu'il y a "Spiderman" mon copain pour jouer avec moi...Nous acceptons même de lire sans rechigner!!! et j'y arrivedsc00720 de mieux en mieux...dsc007051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage petit bonhomme...
Publicité
Archives
Publicité