Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
6 septembre 2005

FIN DU BILAN ET ENTRETIEN D'ARRET THERAPEUTHIQUE...

Ce matin, on m'a fait le bilan rénal et sanguin; Dans l'après-midi, ce fut la scintigraphie puis l'entretien avec l'oncologue qui s'était fait communiquer les résultat par téléphone : Plus rien d'anormal n'apparaît au scanner, radio et scintigraphie. En conséquence, les médecins ont décidé l'arrêt du traitement thérapeutique et pris la décision de réopérer pour sortir le cathéter central... trop chouette...la seule contrainte restera un suivit mensuel sous forme d'examen clinique et radio et scanner.Je sais que je ne serai déclaré guéri qu'au terme de 5 ans et ça , je comprends pas trop...Par ailleurs, je serais suivi, entre autre,  au plan rénal et cardiaque car les produits chimiothérapiques peuvent générer des lésions sur ces plans notamment ...Moi, sur les genoux de papa, je joue à la game boy mais je perds pas un mot .J'ai bien compris l'essentiel...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien, si un grand garçon comme toi a pu s'en sortir, je devrais y'arriver. . . Merci de m'avoir redonné courage.
L
salut mon beau gars, je viens de lire toute ton histoire avec beaucoup d'émotion, je tenais a te souhaiter ainsi qu'a ta famille une tres belle année 2006 remplie de santé et d'amour, gros bizous du quebec lise xxxxxxxxxx
L
salut mon beau gars, je viens de lire toute ton histoire avec beaucoup d'émotion, je tenais a te souhaiter ainsi qu'a ta famille une tres belle année 2006 remplie de santé et d'amour, gros bizous du quebec lise xxxxxxxxxx
A
Je suis aussi tombée sur ton site par hasard, ton histoire m'a beaucoup émue, et elle se finit bien (trés bien même). Tu as beaucoup de courage, et un entourage qui t'aime énormément, ce qui t'a sûrement beaucoup aidé.<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur à toi, ta famille et tes amis, pour cette nouvelle année !<br /> <br /> @}~>Avel Vras<~{@
C
il est 00:03; un 14/12, je viens d'alle sur ton site , je ne sais pas où tu en es de ton histoire ,!mais je t'envoie encore plein et plein d'encouragements ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Bonne chance à toi et à ta vie .<br /> <br /> Une maman qui t'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité