Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
2 décembre 2005

2ieme RDV de controle à l'hopital : tout va bien!!

Aujourd'hui, j'avais rendez-vousà l'hôpital pour la 2iéme visite de contrôle :

J'ai commençais par une radio ou j'ai retrouvé deux "copains d'hôpital"; Pour eux, les nouvelles étaient bonnes...mais malheureusement deux autres ont rechuté...J'ai pas bien compris ce que les maman se racontaient...et j'ai pas cherché à savoir....

Pour ce qui me concerne, la radio est "normale"...enfin, la 9 ème cote en moins!!!

Aprés, nous avions rendez-vous avec l'oncologue et le chirurgien;Ce dernier était absent car toujours en salle d'opération...Le médecin m'a trouvé trés en forme...Comme je suis pas loin des 26 kg et que je n'ai pris qu'un centimètre, il veut que je fasse attention à ce que je mange...heureusement qu'il n'a pas dit à maman de réduire ma ration de pâtes!!!Quant au mal aux jambes, il pense qu'il vont disparaître...impossible de savoir d'où ils viennent d'autant que l'explication passé d'un produit chimiothérapique"oncovin" ne se justifie plus : Cela fait 4 mois que je n'en ai plus eu..

Début janvier, il faudra refaire les vaccins (le DT polio et le ROR..) car leur mémoire a été effacé par tous les produits chimio..et nous reverrons les deux médecins aprés un scanner de contrôle, début février.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour.<br /> des nouveautées concernant le traitement du cancer sont disponibles. si vous étes intérésée contacter moi.<br /> merci
M
Je viens a ce jour de tomber sur votre blog et suis de tout coeur avec vous, espère que votre petit Théo va bien! J'ai pour ma part une fille de 12 ans et on ne reconnais pas toujours son bonheur lorsque son enfant est en bonne santé!<br /> Courage a vous tous!<br /> Marie-line
I
J'avais longuement suivi ton histoire et je suis très heureuse de ea savoir sur la bonne voie.<br /> Sinon,je pense que tu vas vite te remettre à grandir. A ton age, j'ai eu une péritonite et moi aussi, j'avais ralenti très sérieusement le rythme de croissance.<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité