Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
9 octobre 2004

Super journée chez Axel..

La maman d'Axel, Christelle, chez qui je suis allé passé la journée, a envoyé ce mail à maman :

"Théo va bien , il s'amuse comme un petit fou. Il a mangé un croque-monsieur énorme entier et un dessert kinder à boire au chocolat avec de l'eau. Il n'a pas voulu de glace. Il a pensé lui-même à son bain de bouche qu'il a fait comme un chef. ..Il m'a parlé un peu de l'hôpital en me disant que les infirmières étaient très gentilles. Il m'a dit qu'il sortirait rapidement si tout allait bien mais que si c'était moyen il resterait un peu plus... Je lui ai dit qu'on l'appellerait et qu'on fêterait l'anniversaire d'Axel avec lui quelque soit le temps qu'il passerait à l'hôpital... il était ravi de cette nouvelle un peu déçu quand même que ça ne soit qu'en novembre."

Je suis rentré meme pas fatigué mais ravi..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité