Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
27 octobre 2004

LA FETE D'HALLOWEEN.. ET LA SORTIE DE L'HOPITAL

Super journée...Je suis en pleine forme..malgré ma température qui varie entre 37°5 et 38°2!

Ce matin, 9 heures 30 , je suis retourné à la salle de jeu que j'avais déserté depuis le début de l'hospitalisation..Nous avons beaucoup joué puis nous avons préparé la pâte à gaufre pour la fête d'halloween qui aura lieu cet après-midi. Après, mon petit voisin de chambre et moi , avons improvisé une partie de ballon gonflable sur nos deux lits.J'ai demandé à maman d'aller me chercher des "tubs" (pour les non-initiés, sorte de yaourt) et j'en ai mangé..3.

En début d'après-midi, nous avons fait une chasse à la sorcière et au trésor dans tout le service : nous avons préparé un breuvage ragoûtant , dessiné une sorcière, maquillé une de mes infirmières préférés pour avoir des indices pour retrouver le trésor...qui s'est avéré être...des brochettes de bonbons!!! et après, on s'est goinfré de gaufres...enfin, pas moi, car j'ai toujours mal...

Enfin, à 18 heures 15, Marléne , l'interne , est venu nous annoncer que je n'étais toujours pas sortie d'aplasie ( 400 neutrophiles ) mais que je sortais quand même ce soir : Je dois revenir demain en hôpital de jour pour que je poursuive le traitement d'antibiotiques et que l'on me refasse des analyses pour savoir si j'étais sortie d'aplasie..Je suis très heureux car on ne me sortira pas "l'aiguille" ce soir..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité