Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
16 novembre 2004

MES PLAQUETTES REMONTENT...LA FIEVRE AUSSI..

Finalement l'attente a permis à mon corps de générer de nouvelles plaquettes, néanmoins j'ai eu droit à une transfusion d'hémoglobines. L'analyses de sang (pratiquée ce matin) indique une remontée des leucocytes (800) et des plaquettes (20000) je vais peut-être sortir de mon aplasie... Ce soir je suis fatigué la fièvre ne me lache pas 39.1°, Papa m' a dit qu'il fallait que je me repose et que je passe une bonne nuit.

Au fait, je voulais vous dire que vos messages me font Enormément plaisir. Si au début je les écoutais de très loin maintenant j'apprécie le moment ou Maman s'installe à coté de moi et en commence la lecture.

Merci, bises et bonne nuit.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous n'avons pas beaucoup parlé tout à l'heure au téléphone mais ce n'est pas évident de trouver quelque chose à se dire quand on ne se voit pas. Il n'y a que les grands qui font ça très bien...... Nous, on se rattrappera lorsqu'on se verra......<br /> <br /> Repose toi bien, reprends des forces, ainsi tu pourras peut-être sortir pour le week-end. <br /> <br /> A plus.<br /> Bisous.
J
coucou théo je trouve que tu as beaucoup de courage car même moije ne pourrais pas avoir autant de courage !!! je te fai de grosse bise é garde courage en tt ca bocou de gens son avec toi !!!<br /> Léa<br />
C
Bravo, Théo, tu as surmonté cette épreuve avec tes moyens à toi: tes plaquettes qui sont remontées par la seule force de ton corps et de ses ressources( or il n'en manque pas). Profite bien de cet instant de répit pour améliorer tes <br /> performances et revenir à la maison très , très bientôt .<br /> Grosses , grosses bises . Colette
Publicité
Archives
Publicité