Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
28 novembre 2004

VISITE D ARTHUR ET AYMI A L HOPITAL...

Ce matin, même un bilan sanguin pour Arthur et moi, ne nous a pas réveillé. Il a fallu que l'infirmière nous sorte du lit à 9 heures 30 : le dimanche, nous avons droit à la grasse matinée et comme nous nous étions endormi très tard...J'ai repris mes bonnes habitudes alimentaires de crêpes au petit déjeuner. En fin de matinée, Arthur- mon frère cette fois- et Aymerick sont venus voir comment j'étais installé. Dérogation au règlement des visites ... merci Mr le docteur , car sans votre accord cela n'aurait pas été possible...Mamie est venu jouer une grosse heure ..Je mange toujours aussi bien. J'engage les paris que je ne perdrais pas de poids à cette cure et si je pouvais en avoir repris ce serais super...La réponse.. demain après-midi, jour de ma quille si tout va bien...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super je suis content que ta cure se passe mieux que les précédentes. Et en plus si j'en crois ce que maman m'a lu tu dois etre à la maison se soir je suis super content pour toi. Avec des crèpes au petit dej' je pense aussi que tu ne devrais pas trop perdre de poids. Aujourd'hui je suis allé à la piscine avec l'école, mais maman n'est pas très contente quand j'y vais car souvent je reviens avec des poux, elle a horreur de ca car il faut à chaque fois qu'elle traite Rose, moi et meme elle, et en plus qu'elle lave tous des draps et manteaux alors à force.... Je t'embrasse très fort et te dis à demain. BISOUS A TOUS LES 5
Y
Pari tenu, tu ne perdras pas un seul gramme et grâce à ton nouveau médicament tu ne vas pas vomir et continuer à manger comme un ogre.<br /> Sympa le doc qui a permis à tes petits frères de venir te voir.<br /> Mon rhume ne va pas mieux.<br /> Je ne pourrai pas venir te voir, je pense.<br /> Halte aux microbes.........Je ne te dis pas combien je râle.<br /> J'espère que tu vas sortir demain comme prévu.<br /> Hier soir tu as presque réveillonné, tu t'entraînes pour le nouvel an ............<br /> <br /> Bon appétit et douce nuit.<br /> <br /> SOIDERMAN.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Publicité
Archives
Publicité