Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
30 novembre 2004

COCOONING...

J'ai repris mes activités normales avec notamment la visite de mon instituteur cet après-midi : une demi-heure de travail...ça va..je vais pas me fatiguer avec ça...et je n'ai pas non plus envie de faire des maths...on verra plus tard!! J'ai l'humeur un peu morose car je ne verrais pas mon super copain spiderman qui est malade..je l'appellerai au téléphone pour prendre des nouvelles et réorganiser ensemble une visite avant ma prochaine aplasie...Maman pense qu'elle interviendra dimanche ou lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cher Théo,<br /> <br /> Je viens de rentrer de la piscine. Je suis crevé, j'ai faim et en plus je n'ai pas fait mes devoirs. Actuellement on étudie le 'R'.<br /> Maman a oublié de dire à Pascale que je n'ai pas classe vendredi après-midi, c'est à dire demain. Mon rhume est fini, on pourrait peut-être se voir puisque je n'ai RV avec le docteur qu'à 18H30. Elle appellera ta maman demain matin. Elles se mettront d'accord. Samedi je suis invité à un anniversaire et dimanche on a des invités.Alors.........<br /> <br /> Bonne nuit mon pote.<br /> SPIDERMAN. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je ne t'ai pas laissé de message ces jours-ci<br /> en effet je n'étais pas au mieux de ma forme.<br /> Fatigue + nez bouché + éternuements...........<br /> rien de grave. Mais ça va bien mieux maintenant.<br /> Docteur maman a bien géré! Mais j'ai quand même RV chez mon docteur préféré vendredi soir pour ëtre sûr que tout est rentré dans l'ordre.<br /> Maman va appeler Pascale qui a essayé de la joindre hier soir. Elle est rentrée un peu trop tard.<br /> T'inquiètes pas. Ma visite n'est que partie remise, nous mettrons les bouchées doubles...........la prochaine fois.<br /> Je vois que tu es en pleine forme. Super!!!!!<br /> Tu as moins vomi, il était temps qu'ils se décident à te changer de médicament.<br /> J'espère qu'avec ce beau soleil, tu vas en profiter pour sortir un peu. Le grand air ouvre l'appétit et fait du bien. De plus la météo dit que la pluie revient demain. Burk!!!!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse.<br /> Ton copain qui s'ennuie beaucoup de toi.<br /> SPIDERMAN.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Publicité
Archives
Publicité