Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
27 décembre 2004

RESULTAT D'ANALYSE : NEUTROPHILE FAIBLE...APLASIE EN VUE...

Noël passé, les analyses ont repris ; Les résultats montrent que l'aplasie se prépare, sûrement : 648 neutrophiles ( à 500 je suis en aplasie ) J'ai demandé  à maman quand je retournerais à l'hôpital . Comme s'est fonction de l'aplasie couplé avec  la fièvre , on ne peut pas vraiment savoir... Mais maman pense que se sera pour mercredi ou jeudi compte tenu des fois précédentes .Heureusement, les résultats de l'hémoglobine des plaquettes sont bons...et aujourd'hui je n'ai vomi qu'une fois...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Théo. Je m'appelle Angéline et j'ai été très contente de lire ton blog. <br /> Je sais que tu n'as pas besoin que je te souhaite d'avoir du courage car d'après ce que j'ai lu de toi, tu en as assez pour un pays tout entier. Je suis donc admirative et ton histoire me donne envie d'avoir du courage moi aussi, car je ne suis pas aussi forte que toi. Je t'embrasse de tout mon coeur. Et vivement 2005 que la maladie te laisse tranquille.Bonjour à te parents. <br /> <br /> Tendres pensées, Angéline.
C
De gros bisous et plein de courage pour toi et tes parents! J'ai une petite fille qui est gravement malade aussi alors je sais que c'est dur la maladie, l'hôpital, mais quand on se serre les coudes et bien ça va mieux...Alors encore bisous à toi! Cookie maman de Hanaé.
Y
Les vacances passent bien vite.........<br /> Je n'ai pas fait tous mes devoirs!<br /> Demain en fin de matinée, je vais au travail de maman. Pour moi c'est un super évènement. <br /> Je mange à la cantine et je reste dans son bureau. Ses collègues sont très gentilles avec moi. J'apporte quelques jouets, j'adore y aller. Je te raconterai. Es-tu allé chez Axel aujourd'hui comme prévu ?<br /> J'ai vu que tu avais regardé le site de tes parents.....est-ce que tu as aimé la carte ?<br /> Tes petits frères ont déjà 2 ans .....Maman se souvient de la date. C'est bien que tu sois là avec eux pour ce jour.<br /> Je vais aller au lit , je dois me réhabituer à aller au lit un peu plus tôt....je n'ai pourtant pas trop sommeil......<br /> <br /> A plus. Bonne nuit.<br /> SPIDERMAN.
M
Toujours des hauts et des bas, tu sors de l'hôpital, tu y reviens, ça va mieux, ça va moins bien... <br /> <br /> On ne sait pas quoi faire pour t'aider, on voudrait que tout soit plus agréable, que tout rentre enfin dans l'ordre, pour toi et les tiens. Mais on se sent bien impuissant!<br /> <br /> Je souhaite que tu reprennes des forces au plus vite, que l'appétit l'emporte sur les nausées.<br /> Je me permets de l'exprimer ainsi car ce n'est pas l'un de ces voeux secrets dont parle Spiderman. Pour le nouvel an, j'en ferai un autre, un spécial, que je ne dévoilerai pas, bien entendu. Je le ferai le 31 au soir.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage.<br /> <br /> Marie-Hélène
F
le 28 Décembre 2004<br /> <br /> Cher théo,<br /> <br /> Je suis allée sur intenet ce matin et je n'ai pu résister à l'idée de venir te laisser un petit mot. Je suis ravie que le père Noel t'ai amené les jouets que tu souhaitais.<br /> <br /> Ce matin, je suis à Montauban. Papie s'essaie à son micro et surtout, ne le lui dit pas, il est moins doué que toi. Pour les flèches notamment, il confond, et parfois, il se retouve ainsi sur une autre page. Heureusement pour lui, il est patient. Hier, Pierre, Caroline et Laura sont venus.<br /> <br /> Aujourd'hui, il pleut. N'oublie pas de te couvrir si tu sort. Si je te touve un autre bonnet sympa, je te le prend. Bon, ca va, un jeu aussi dans la foulée.<br /> <br /> Courage, on pense à toi et gros bisous.<br /> <br /> Françoise.
Publicité
Archives
Publicité