Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
31 décembre 2004

UN REVEILLON A L HOPITAL...

J'imaginais hier qu'en allant à l'hôpital, nous y resterions 5 ou 6 jours. Mais chose surprenante , la fièvre n'a pas persistait. Les médecins, observant le protocole, (48 heures sans fièvre ) m' ont autorisé à partir demain après-midi si je n'avais pas de fièvre. Ce qui est le cas pour l'instant...Par contre, la perte de poids a été jugé sévère et si je ne remonte pas à 20 kilos, on ne mettra une sonde gastrique pour m'aider à le reprendre : alors, si je sors demain, j'aurais une huitaine de jours pour prendre 1 kilo et demi...ça représente le poids d'une bouteille d'eau.. ..pour m'aider, on m'a prescrit des compléments alimentaires mais ils sont trop mauvais... bon, mais à la maison, j'arriverai bien à atteindre cet objectif...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon petit homme à moi boit de actimel, c'est doux, c'est bon et c'est liquide, et si tu en prenais ? bisous de tout mon clan!
M
Coucou Théo<br /> <br /> Comme Spiderman, j'ai aussi fait mon voeu hier soir. Je pense que ça marchera. J'en suis même quasiment persuadée.<br /> <br /> Comment faire à présent pour que tu rattrapes ces trois livres qui te manquent? Je sais que tu aimes assez le Mc Do, mais n'y a-t-il pas autre chose encore qui te ferait plaisir? Je crois savoir que chez toi, on adore le chocolat : mais sans doute ne le supportes-tu pas?...<br /> <br /> J'espère que tu vas bientôt et rapidement peser plus de 20, 25 voire 30 kilos! <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite (encore) plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
I
Bonne année Théo ^^<br /> <br /> En espérant que tu guérisses vite ^^ Je te fais de gros bisous (à partager avec toute ta famille ^^)
Y
Nous y sommes ......... en 2005.<br /> Chez nous la gastro fait son chemin. C'est pour cette raison que je ne t'ai pas laissé de message avant....Je suis guerri, mais je l'ai passé à maman et à mamie, ce matin c'est au tour de papa. Un peu comme chez toi, ça fait le tour de la famille. Xavier est parti en Espagne sinon il y aurait eu droit.... lui aussi.<br /> Enfin j'ai quand même pu attendre minuit et faire mon voeux comme je te l'avais dit ..... <br /> C'est super si tu ne restes à l'hôpital que jusqu'à cet après-midi. La perte de poids reste un sacré problème mais il est si difficile d'avoir de l'appétit avec ces cures .........<br /> Il est de coutume en plus de faire des voeux de se souhaiter une bonne et heureuse année alors bien sûr nous allons respecter la tradition. Pour cela je t'envoie une carte comme pour Noël je trouve cette idée, c'est Axel qui me l'a faite découvrir, bien plus rigolote !!!<br /> Que cette maladie ne sois plus qu'un mauvais souvenir, que tu guerrisses vite pour que nous puissions reprendre notre vie de petit garçon où nous l'avons laissé.<br /> En attendant, papa et maman se joignent à moi pour vous envoyer des tonnes de bisous cuvée 2005.<br /> <br /> Ton copain qui t'aime tès fort<br /> SPIDERMAN.
Publicité
Archives
Publicité