Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
7 janvier 2005

ENFIN DES BONNES NOUVELLES : 19 , 7 KG et SORTIE DE L'HOPITAL..

Ce matin, les infirmières m'ont pesés : 19, 7 kg...et toc!! Cet élément est venu confirmer l'avis de maman sur la question et la décision du médecin référent..même que les infirmières et les internes m'ont félicité et dit être contentes pour moi..et oui..tout arrive...il faut dire que l'alimentation par voie intraveineuse et quelques cuillères de nutella, du camembert au miel en passant par le magret de canard séché, ça marche!! j'ai testé!! et le fait de garder la même balance de référence...(argument entre autre développé par maman) et bien, je suis très content de moi..En plus, je n'ai toujours pas de fièvre mais je suis toujours en aplasie : 1500 globules blancs dont 170 neutrophiles : J'ai donc eu l'autorisation de sortir avec les antibiotiques à la maison, des demain et jusqu'à ce que je sorte d'aplasie...La prochaine cure est reporté à mardi , si je suis sorti d'aplasie; Les médecins ne veulent pas trop la reculer car le compte à rebours pour l'opération a commencé...( l'opération est prévu pour le 3 février 2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne nouvelle :) Un premier pas... il y en aura d'autres, j'en suis sur.
R
je te souhaite bon courage en te faisant plein de gros bisoussssssssssssssssssss.je t'écris de Liège et j'ai 10 ans la semaine prochaine
M
Nous étions persuadés que tu parviendrais à rehausser ton poids : félicitations, pour ton courage et l'opiniatreté de maman...<br /> <br /> C'est quand même une drôle de coïncidence : sur la page internet du blog, en même temps qu'on prend de tes nouvelles, on lit des bandeaux publicitaires "solutions minceur", "maigrir rapidement"... Tout les problèmes n'ont pas la même importance.<br /> <br /> Je t'embrasse et t'encourage à poursuivre dans cette voie : montre-leur (aux médecins) que maman avait raison.<br /> <br /> Marie-Hélène
Y
Je sais combien il est difficile de tenir ton journal de bord lorsque tu es à l'hôpital mais au vu des nouvelles trouvées ce matin, et même si tu n'es pas tout à fait sorti d'aplasie (ce qui ne va pas tarder), ça vallait le coup d'attendre.... En effet une fois de plus c'est confirmé : l'intuition et l'amour d'une maman valent toutes les sondes gastriques du monde. La preuve ! !<br /> Sans parler des qualités indéniables d'avocate de ta maman. Il faut le faire : trouver les mots et les arguments qui arrivent à convaincre les medecins : dans un premier temps d'attendre...dans un deuxième temps...faut voir les résultats... Une chose après l'autre. Mais une chose est sûre, tu es bien parti pour les étonner à tous en reprenant du poids tout seul. D'ailleurs je sens que n'as pas fini de les surprendre...en 2005...<br /> J'ai eu mal à l'oreille cette nuit. Maman voulait dormir car elle était fatiguée.... c'est râté. Ce matin on dirait que ça va un peu mieux...Je vais rester au chaud, ce n'est pas bien grave. Je vais profiter de 'ça cartoon' et ce n'est pas pour me déplaire.<br /> Je pense que tu te prépares pour aller à l'anniversaire de ta cousine, je crois !<br /> Je te le dis une fois encore, tu me manques, je pense à toi très, très souvent.<br /> Nous vous embrassons très fort à tous les 5.<br /> A bientôt.<br /> SPIDERMAN.
Publicité
Archives
Publicité