Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
12 janvier 2005

FIN D'APLASIE DE LA 5 CURE..

Ce matin, au programme, bilan sanguin via le cath. central : 504 neutrophiles...tout juste sortie d'aplasie!! La 6 iéme cure est reculé au  lundi 17 janvier car le protocole veut que la cure de chimio ne peut débuter si je ne suis pas à 1 000 neutrophiles. Et à l'allure ou je fais montrer mes neutrophiles, on pourrait espérer atteindre le cap pour le week-end mais un week-end à l'hôpital, bof!! Et comme il y a de la place la semaine prochaine, les médecins ont décidé de la repousser à lundi... C'est formidable de penser que je vais avoir 4 jours de tranquillité à la maison ou je pourrais voir mes copains.. que c'est chouette!!!Et fini les antibiotiques...bon, il y a juste la sortie de l'aiguille qui m'embête un peu mais comme elle doit avoir lieu ce soir à la maison, tout va bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut moi c'est Pj jabite a cannes et je passé par hazard et je me suis lmaisser pendre par ta pt histoire!et bien kel lecon de vie!g 17 na smais pas 1/100 eme de ton courage !! c merveilleux jte souhaite de profiter de ta vie tout comme tu en a le droit et ke tt ce passe bien !
E
bonjour mon petit bonhomme<br /> <br /> Cette nouvelle est magnifique, je vois que tu te bas, et ton courage donnera raison à cette vilaine maladie.Je te remercie pour tes bons voeux et te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille une année de réussite dans tous les domaines.je vous embrasse tous bien fort.<br /> <br /> Elisabeth de Liège
Y
On se voit demain soir comme convenu. J'espère que tous tes neutrophiles sont revenus au grand complet. Ils ont fait exprès de mettre du temps pour te laisser profiter des tiens un peu plus longtemps.<br /> Bonne soirée.<br /> SPIDERMAN.
I
Hé ben, ces vilains neutrophiles sont quand même long à revenir.<br /> <br /> Enfin, profites bien de tes quelques jours de repos et courage pour la 6ème cours<br /> <br /> gros bisous ^^
A
Cher Théo,<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite à toi et à ta famille une bonne année 2005 . Mon meilleur voeu pour toi serait que tu remontes la pente des neutros, des leuco, des plaquettes et compagnie, que tu te remettes de la maladie et que cartable au dos et sourire au lèvres tu prennes le chemin de l'école où ta maîtresse et tous tes camarades de classe t'attendent avec impatience!<br /> <br /> C'est avec une grande émotion que j'ai lu ton histoire ainsi que ton journal de bord, merci de nous informer de ton quotidien avec autant de simplicité et d'humour, malgré la peine. ta tante Collette, qui chante avec moi à la chorale, m'a parlé de toi et j'ai eu envie de te connaître un peu plus, ta photo est illuninée par ton joli sourire! . Je te dis bon courage, que la "force soit avec toi" et n'oublie pas que la joie vient toujours après la peine. je t'embrasse <br /> Djamila
Publicité
Archives
Publicité