Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
22 janvier 2005

LE CALME...

Tout va bien...mais je mange moins car j'ai quelques nausées...mais qui ne m'empeche pas de bien m'amuser avec Spiderman .Quel dommage que je n'ai pas pu voir mon super copain Axel mais j'espére que la semaine prochaine ce sera possible...et demain, je vais à montauban à l'anniversaire de Maxime et Elisa..quel bonheur de se retrouver encore réunit...pour jouer à la game cube de Maxime et faire des courses endiablées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as passé un super week end et je te promets qu'on va bientot se voir... <br /> Moi j'étais à la campagne avec papa car Rose avait un début de grippe, une otite et un début de gastro aussi, enfin : la totale ! donc, nous les hommes, nous avons préféré laisser les femmes entre elles. D'ailleurs Rose va mieux aujourd'hui la fièvre commence à baisser et maman à presque épuisé les panières à linge. Papa et maman espèrent que Rose va bien se rétablir car le week end prochain c'est l'anniversaire de maman et ils partent tous les 2 en amoureux deux jours à Hendaye en Thalasso...il y en a qui ne se refusent rien ! Rose et moi nous allons dormir chez tati... Maman stresse un peu c'est la première fois qu'elle nous laisse depuis qu'on est nés. Moi je suis plutot content je ne comprends pas pourquoi elle s'inquiète..AH LES FILLES ALORS ! Je t'embrasse bien fort et j'espère que tu vas faire de beaux rèves...BISOUS AXEL
Y
SPIDERMAN est cuit....<br /> J'ai une fièvre de cheval et même les médicaments ont du mal à la faire baisser.<br /> Je fais concurrence à Rose, la petite soeur d'Axel. Je dors beaucoup, je tousse beaucoup. Je ne suis pas allé à l'école aujourd'hui. Je suis allé chez le docteur ce matin et Maman est restée avec moi, je me suis fait câliner...nous nous sommes reposés.<br /> Bref! as-tu vu les flocons de neige cet après-midi? Les adultes angoissent, moi je suis ravi. Pas toi?<br /> J'ai été super content de partager un maximum de temps avec toi ces jours ci. Quand je te vois souvent, j'ai l'impression que nous sommes presque frère...encore plus que d'habitude. Je suis certain que Pascale aurait préféré une fille, mais tant pis! <br /> Je vois que ces anniversaires se sont bien passés et que tu vas pour le mieux alors je te dis à plus.<br /> BYE. BYE.
Publicité
Archives
Publicité