Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
25 janvier 2005

FIN DU BILAN PRE-OPERATOIRE...

Nous avions trois rendez-vous  dans la journée : 

  • à 8 heure 30 dans le service des dialyses pour un bilan rénal complet appelé :" clairance", examen qui consiste en l'analyse des urines avant et apres, injection d'un produit suivit de trois bilans sanguins, une heure et demi apres et tous les 1/4 d'heure...
  • à 14 heures 30, une écho-cardiaque ( mon coeur va bien, merci...)
  • à 15 heures : RDV avec le professeur qui suit ce type de maladie pour l'analyse du bilan et discuter du protocole...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Colette a bien raison : que de mots savants employés par tous ces docteurs.... <br /> Lychar a raison aussi de te dire que tu dois aller à l'opération sans aucune question qui pourraient te perturber. Les medecins sont là pour tout t'expliquer à toi et à tes parents et c'est vrai que des fois ils ne se rendent pas compte qu'ils parlent chinois alors il faut le leur rappeler. Ils sont là pour expliquer mais aussi pour répéter si tu as un doute.<br /> Les résultats sont plutôt satisfaisants et doivent contribuer à t'aider à garder un moral d'acier bien que tu aies déjà fais tes preuves....côté moral et courage tu n'as de leçon à recevoir de personne...<br /> Moi, je suis super optimiste, je sens que tu n'as pas fini de tous nous surprendre cette année...<br /> Sacré Théo ! <br /> Ton ami SPIDERMAN qui mouche, renifle et tousse....<br /> A très bientôt.
C
Que d'examens et que de mots savants! j'espère après tout ça que le bout du tunnel se rapproche même s'il est encore loin! ce n'est pas le moment de faiblir et pour celà ,Theo, je te fais confiance; alors, accroche-toi bien et montre-nous que tu es plus fort que la maladie! bisous +++ Colette
Publicité
Archives
Publicité