Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
29 janvier 2005

HOPITAL : LE RETOUR ET DE NOUVEAU....L'HOPITAL.

Hier, le temps de poser l'aiguille , de refaire les analyses, de prescrire, de commander et d'être livré : tout cela a demandé du temps...et autant la transfusion de plaquettes et courte (1/4 d'heure ) autant celle d'hémoglobine dure 4 heures...ajouter à cela qu'il faut encore attendre une heure pour vérifier qu'il n'y a pas de réaction allergique, tout cela nous a conduit a 2 heures du matin...et comme l'aplasie n'était pas fébrile, maman avait demandé à ce que nous rentrions directement à la maison...erreur!!!  ....car Aymi était malade : 38 ° de fièvre....le matin, j'ai résisté mais à 12 heures  ( 38 °) de fièvre et à 16 heures , j'étais à 38°6  J'ai donc été de nouveau hospitalisé...de nouveau pose d'aiguille, prise de poids (Zut, je suis à 20 kg...), et mise en place de 2 antibiotiques...j'étais tellement fatigué qu'à 19 heures je me suis endormi...alors, gentiment, les infirmières ont décidé de me laisser dormir et la radio des poumons a été faite de mon lit après une ballade ( toujours de mon lit.. )dans les couloirs jusqu'à la salle de radio...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité