Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
9 février 2005

SORTIE D APLASIE : TOUT JUSTE!!!!

Le résultat des analyses montre que je suis enfin sortie d 'aplasie : 500 neutrophiles; Les médecins estiment que c'est un peu juste mais comme les autres résultats sont bons ( plaquettes : 236 000 et Hémoglobine : 10,2 ) ils ont décidé de d'opérer comme prévu vendredi...néanmoins ils maintiennent la couverture d'antibiotiques jusqu'à demain.. Comme l'aplasie est fini, je profite pleinement de ce bref répis pour faire une virée avec maman au Mac Do...et super..le hasard fait bien les choses puisque je rencontre une copine de l'école avec qui je joue un peu... Nous poursuivons notre virée par une visite chez toys and "r" us ou je "craque" sur des cartes de pokémon...vivement que la petite sourie repasse car la cagnotte s'amenuise sérieusement!!! Enfin, je vois mon copain Loïc avec qui je passe cette fin d'après-midi à m'amuser...j'ai passé une très bonne journée... que c'est bien quand je ne suis plus en aplasie et que je reprend une vie "normale"!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité