Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
11 février 2005

JOUR J : OPERATION BIEN PASSE...

Ce jour j a été un peu difficile : comme prévu, nous avons été réveillé à 6 heures 30 pour la toilette à la "betadine"; vous savez ce savon à la couleur indéfinissable entre le rouge et jaune ...comme prévu, à 7 heure , j'étais prêt...je regardais les dessins animés quand on m'a amené un liquide ( mélangé à la grenadine ) de pré-médicamentation pour m'assoupir ; Alors ça, j'en ai pas voulu : j'ai dis que je n'avais pas peur, et que je m'endormirais sous le masque de l'anesthésiste; Ce que j'ai fais après que maman m'ai eu quitté devant la porte du bloc...

l'opération s'est passé comme prévu et la gentille anesthésiste à fait appelé maman à mon réveil comme promis..car en principe, les parents sont exclus de la salle de réveil. Mais quand même , j'avais trés mal malgré la morphine, surtout au ventre..alors, on m'a rajouté du perfalgan.. je suis resté plus de 4 heures en salle de réveil et vers 16 heures, on m' a amené au soins intensifs, comme prévu..quand on me posait une question, je répondais par un signe de tete: je voulais surtout qu'on me laisse dormir..

Le soir, papa a vu le chirurgien qui lui a confirmé que l'opération s'était bien passée ; qu"il a fait ce qui était prévu ; sortir la 9 eme cote , l'enveloppe de la 10ème cote et tout les tissus entre les deux. Puis il a mis deux fils pour raprocher la 8ème cote de la 10ème ; Il n'a rien trouvé d'anormal...il a refermé par une vingtaine de fils résorbables ; et maintenant, le plus important sera le résultat de l'analyse du microscope électronique de ce qui a été sorti; et ça, on ne l'aura que dans une semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Théo, tu es vraiment un petit garçon formidable. Nous avons bien pensé à toi et tes parents depuis vendredi et sommes ravis de ces bonnes nouvelles. Nous vous souhaitons de bien récupérer. Un trés gros bisous au super héros.<br /> Coline & Co
G
Salut Théo, juste un petit mot en passant pour te faire de gros bisoux et te dire que je pense fort à toi pendant ces journées difficiles. A très bientot. Repose toi bien et reprend tranquillement plein de forces pendant ces quelques jours.
Publicité
Archives
Publicité