Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
13 février 2005

TOUJOURS AU SOINS INTENSIFS..

J'ai passé une meilleure nuit que la veille mais toujours très surveillé...au programme de la journée : se mettre sur le coté car ça fait trop  longtemps que je suis sur le dos...recommencer à manger...et gérer la " pompe à morphine" et oui, c'est la grande nouveauté...on va diminuer la dose de morphine en continu de moitié, et l'autre moitié, c'est moi qui actionnerais la pompe quand j'en aurais besoin... et puis comme je vais mieux , je vais avoir ma premiére visite : mon papy.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton courage petit Théo. Nous sommes trés contents que cette épreuve soit passée et vraiment fiers de toi et de tes parents.<br /> Tu es vraiment fort dans cette bagarre avec cette vilaine maladie et tu gagneras c'est sûr!<br /> Continue à être aussi courageux jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement. Gros gros bisous.Monique et Roger.
T
Je reviens sur ton blog après quelques jours d'absence. Heureux de voir que cette étape importante s'est bien passée ! Les médecins te font confiance en te laissant t'occuper toi-même de la morphine, c'est bien. Chapeau. Tu as toute mon admiration. A bientôt.
M
Aujourd'hui c'est moi qui t'écris car Axel est déjà couché. Nous pensons beaucoup à toi et nous sommes très très content que ton opération se soit bien passée.<br /> Tu es vraiment un super grand car arriver à gérer ta pompe à morphine tout seul comme un chef quand tu as mal alors là : CHAPEAU petit bout. <br /> Tu as vraiment un courage extraordinaire et bien des grands pourraient prendre exemple sur toi. Je pense tous les jours à toi et je sais que, très bientot, je vais devoir à faire des crepes au NUTELA quand tu viendras jouer avec AXEL.<br /> Il nous tarde de te revoir tu sais... Quand je vois tout ce monde qui te laisse des messages, et il y en a de plus en plus, ca me fait très plaisir. Tout le monde est là pour t'encourager. <br /> Je t'embrasse vraiment très très fort et je te dis à très bientot...GROS GROS BISOUS CHRISTEL
S
Bonjour Théo,<br /> <br /> Je suis très contente que tout se soit bien passé pour ton opération, tes parents doivent être soulagés et toi aussi.<br /> Je te souhaite plein de courage et je suis persuadée que les résultats seront excellents, tu es un vrai petit battant!<br /> Je croise les doigts pour vous, embrasse tes parents.<br /> A bientôt,<br /> Stéphanie, une collègue de ton papa.
C
Cher Théo,<br /> On est contents de savoir que l'opération s'est bien passée et que tu commences à récupérer<br /> des forces. On pense bien à toi et on est pressé de te revoir<br /> Gros bisous<br /> Coline, Nathanaël et Rémy<br /> <br /> Merci de ns donner des nouvelles de Théo.Nous sommes de tout coeur avec vous.<br /> Nathalie & Jérôme
Publicité
Archives
Publicité