Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
29 mars 2005

APLASIE CONFIRME...

Voici les derniers résultats de ce jour de la prise de sang :

  • Globules blancs : 716 dont 336 neutrophiles
  • Hémoglobine : 9,9 g/dl
  • Plaquettes : 93 000

Je suis donc en aplasie mais rien d'inquiétant puisque l'hémoglobine et les plaquettes ne nécessitent pas une transfusion ; Les médecins ont toutefois souhaité que la prochaine analyse ait lieu jeudi (et non vendredi compte tenu du samedi ) pour surveiller de près les plaquettes...Mais la bonne nouvelle date de hier puisque l'infirmiére a vu enfin tomber les derniers points de la cicatrice (depuis le 11 février, il était temps..!!!) Dommage quand même car j'étais trés content qu'elle vienne réguliérement...vous pensez, un demi-heure d'assuré à la game cube..!!! En attendant, il me tarde vraiment de sortir d'aplasie puisque j'aurai enfin le droit de revenir quelques jours à l'école, avant la prochaine cure du 11 avril 2005. Enfin, il me tarde surtout les récréations...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'appelle Victor (blog:"planète Victor") ,je suis au CP près de Grenoble,on a lu ton blog avec mes parents et on trouve que t'es super courageux de supporter toutes ces visites à l'hôpital,moi j'y suis déjà allé aussi pour me faire opérer d'une hernie,et une autre fois parce que j'arrivais plus à respirer (asthme)..A bientôt sur Canalblog!
C
Cher Théo, <br /> J'espère que tes " grandes vacances "à la maison se passent bien et que les effets de la dernière cure ne sont pas trop gênants . Demain sans doute tu auras des visites;je t'embrasse très fort . Colette
A
...JE SUIS TRES HEUREUX DE VOIR QUE TU VAS BIENTOT REVENIR A L'ECOLE, C'EST SUPER GENIAL TU ME MANQUES TELLEMENT. MEME SI CE N'EST QUE QUELQUES JOURS PAR SEMAINE D'AILLEURS CA TE FERA UNE REPRISE PLUS COOL GEEENNNNIIIIIIIAAAALLLLLLLL<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as été gaté avec les chocolats de Pâques. Nous aussi nous en avons trouvé plein.... trop comme dit maman, elle dit ca car elle est moins gourmande que la tienne...<br /> Ca fait longtemps que nous ne t'avons pas laissé de message et je vois que tous tes points ont fini de tomber, c'est génial :)<br /> <br /> Rose non plus n'a pas été opérée mercredi dernier elle était enrhumée, donc c'est remis au mercredi 6 avril. Maman n'a pas déstressé depuis!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, il me tarde de te voir.<br /> BISOUS<br /> AXEL
Publicité
Archives
Publicité