Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
2 mai 2005

DEBUT DE LA 4IEME CURE POST-OPERATOIRE

Je suis repartis aujourd'hui pour ma 4ieme cure : le compte à rebours à commencé puisqu'il me reste "plus" que 4 cures...Le matin, il y a eu pose de l'aiguille comme d'habitude...et ça, je n'arrive pas à m'y habituer!!Puis on m'a pesé : j'ai perdu 1,5 kg ...Je pése 20,5 kg mais pas de quoi s'inquiéter compte tenu de la gastro...Les médecins qui m'ont examiné m'ont trouvé en pleine forme ; Je leurs ai demandé pourquoi , quand je me gratte sur le ventre , je n'ai aucune sensation à certains endroits..Maman pense que ce sont des conséquences de l'opération; Les médecins ont confirmé que certains petits nerfs ont été sectionnés ; La sensibilité reviendra mais dans longtemps...Une radio pulmonaire a été programmé (demain)ainsi que le bilan rénal , jeudi 12 mai...et comme Aymi sera certainement encore à l'hôpital, c'est papa qui m'accompagnera!! L'aprés-midi, nous avons été déplacé en chambre double, et je suis avec Nicolas, un grand de 15 ans avec qui je fais des parties de play station endiablé...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité