Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
8 mai 2005

CA S AMELIORE...

Les douleurs aux jambes ont disparu depuis la fin de la cure et j'ai repris "le régime pâtes" : pâtes bolonaises au lever, à midi, à 4 heures et le soir...Je vais reprendre du poids , c'est sur !!! et puis, on a été mangé chez mamie aujourd'hui et on s'est baigné...et ça c'est trop chouette!!! j'en avais tellement envie depuis un moment...mais comme l'eau atteignait tout juste 27°, papa et maman n'ont pas voulu qu j'y reste trop longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je connais un petit garçon qui souffre d'une leucémie. Quand je vois ton courage et celui de ta famille, cela me donne beaucoup de force !<br /> <br /> Merci
T
Je continue à suivre tes aventures... Je te souhaite beaucoup de (bonnes) pâtes et de bains, champion ! :)
L
Salut Théo,<br /> <br /> C'est une belle leçon de courage que tu montres et te dit vraiment bravo !!<br /> Allez maintenant a fond le régime pour prendre du poids mais fais attention que ton papa ne fasse pas la même chose avec les cacahouètes !!<br /> <br /> passe le bonjour a toutes ta famille<br /> <br /> Lolo
G
que ca continue ainsi
Publicité
Archives
Publicité