Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
7 juillet 2005

DEBUT DE LA 7 IEME CURE...

Désormais, je suis tellement courageux quand on me met l'aiguille que les infirmiéres me demandent si c'est bien moi Théo..Nous sommes dans l'éternelle chambre double avec un garçon de 10 ans ... qui joue à la game cube et à la game boy...Tout va bien pour moi... Mais c'est maman qui râle d'autant que trois chambres se sont vidées ce soir...Une aide-soignante a entendu son message et nous avons été transféré dans une chambre individuelle...moi je m'en fiche car j'ai installé ma game cube dans la chambre de mon nouveau copain qui, ayant un corset , a du mal à se déplacer...et tout le monde est content car ma bonne humeur déteint sur mon nouveau copain qui a réguliérement des coups de blues...Comme papa est en vacance, il se joint à nous pour jouer..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité