Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
11 octobre 2004

retour à l'hopital pour la 2e cure,,,

Ce matin, je n'étais pas trop content de retourner à l'hopital,,, J'ai demandé à papa de m'accompagner et à maman de rester la nuit,Arrivé à l'hopital, les infirmiéres m'ont posé l'aiguille sur le catheter central : je n'ai pas pleuré mais j'ai eu mal , quand meme,,, Aprés, je suis allé dans la salle de classe avec Evelyne, mon institutrice de l'hopital, faire un "rikiki" de calcul sur adibou2, Ensuite, les médecins sont passés : -j'ai repris du poids 22,4 kg -j'ai bonne mine -Ma "grosseur" semble avoir diminué (impression préssentis par papa et maman) Il sont contents et veulent programmer un scanner pour confirmer,, Quand maman est arrivée vers 16 heures, je jouais sur le pc,,,Papa a enfin réussi a brancher ma play station 2 : alors je joue avec ton jeu,Axel Et dés que les beaux jours arriveront nous irons tous nous baigner,avec tous mes copains : Axel, Yann, Léo, et Loic,
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Théo<br /> <br /> On ne se connait pas mais j ai beaucoup entendu parler de toi. Je m'appelle Karine et je suis une collègue et amie de Myriam. Je sais déjà que tu es un petit garçon très courageux ; et nous sommes heureuses que ta 2 ème cure te soit bénéfique. Nous te faisons de gros bisous.<br /> Myriam et Karine
C
Bravo, Théo, et que ce séjour à l'hôpital soit rapide et fructueux. Je t'embrasse bien affectueusement COLETTE
Y
Maman m'a lu ton 'programme' du jour. Quelle bonne idée ce site, ainsi nous avons de tes nouvelles en direct. Ce matin en allant à l'école , en passant au bout de ton chemin, je t'ai envoyé une pensée spéciale. Maman m' a dit que tu allais avoir une dure journée et je vois que ça a été le cas. Ton courage m'impressionne. Je savais que tu étais un garçon très courageux maintenant j'en suis sûr.<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Ton copain YANN
A
Maman vient de me lire le message d'aujourd'hui.. Je te trouve très courageux de ne pas avoir pleuré avec les infirmières moi je ne sais pas si je serais aussi courageux. Samedi a été un super jour pour moi j'ai adoré jouer avec toi. Tu me manques souvent et je parle tous les jours de toi à maman d'ailleurs elle m'a dit que dès que tu seras sorti tu reviendras jouer à la maison. Il me tarde. Je suis content que tu ailles mieux et ta grosseur va bientot disparaitre j'en suis sür. Je t'embrasse bien fort. GROS BISOUS A DEMAIN AXEL
Publicité
Archives
Publicité