Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
12 octobre 2004

Etonnant...ça va plutot bien..

Bon,hier soir j'avais une très légère fièvre et j'ai vomis deux fois..Ce matin, je n'ai pas voulu déjeuner ventre vide, je suis allé travailler à la salle de classe ou j'ai très bien travaillé -en qualité et en quantité...comme dit toujours maman- Quand Evelyne, mon instit m'a ramené -ma potence albert, et moi - à la chambre, j'avais la tète qui tournait .heureusement, cela n'a pas duré. Une surprise m'attendait : le 2e lit venait d'être attribué à Ines, une grande fille qui n'aime pas trop les jeux de play; La télé, c'est maintenant à tour de rôle...A midi, je me suis englouti le super-croque de maman et les frites commandées par Sylvie, notre super diététicienne..et je n'ai pas vomis.

En début d'après-midi, je suis retourné travaillé une petite heure avec Evelyne puis nous avons joué dans la salle de jeux ou papa nous a rejoint. Après fatigué, j'ai fait une petite sieste jusqu'à ce qu'Audray, l'interne habituelle, arrive avec son lot de bonnes nouvelles : bilan sanguin et urinaire correct ( idem d'avant la rentré à l'hôpital) ; Si ça continue, je pourrais sortir jeudi . Le bilan général envisagé dont notamment le scanner des cotes et des poumons et l'échographie cardiaque seront effectués en hôpital de jour, le lundi 25 octobre 2004. Souhaitez-moi de ne pas être en aplasie (plus de défenses immunitaires) à ce moment là....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité