Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
13 octobre 2004

CA RECOMMENCE A "CHAUFFER" LEGEREMENT..

Nous avons passé une nuit difficile  : outre la surpopulation de la chambre (Ines et moi +Papa et sa maman sur des matelas à même le sol )-Pipi toutes les 1h30-les médicaments en intraveineuse à changer régulièrement mise en place du liquide de rinçage...et tout ça multipliée par deux ..jusqu'à l'infirmière qui a fini par monter sur les tibias de papa..!!et heureusement que ni moi ni Ines n'avons vomis...!!! impossible de dormir dans ces conditions..et la nuit prochaine qui s'annonce dans les mêmes conditions : bienvenue au club, maman , puisque ce sera toi qui "fera cette nuit"..!!Vous comprendrez que cela me fasse un peu monter la fièvre !!(37° 7 au réveil )!! j'espère que cela va s'arrêter car il ne faudrait pas que cela compromette ma sortie prévu demain en milieu d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
<br /> coucou,<br /> <br /> pas de nouvelles depuis deux jours nous étions inquiets<br /> nous voilà rassurés<br /> <br /> maman regardait souvent sur ton site<br /> nuits difficiles .............<br /> une copine même si elle n'aime pas trop les jeux vidéo .............<br /> <br /> je suis sûr que le prochain message tu l 'enverras de chez toi parce que tu vas aller tellement bien que tu vas sortir demain après-midi<br /> j'en suis certain<br /> et puis si il y avait un petit contre-temps ne t'inquiètes pas ce sera rien<br /> <br /> j'ai beaucoup parlé de toi avec maman qui me donne les infos au fur et à mesure<br /> <br /> il est tard, je vais au lit<br /> bonne nuit à toi vieile branche<br /> à la prochaine<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS(de nous tous)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonsoir Théo,<br /> <br /> On espère que tu dormiras mieux cette nuit et que ta fièvre se stabilisera pour que tu puisses sortir demain. Bonne nuit. On pense à toi et te faisons de gros bisous.<br /> Myriam et Karine
Publicité
Archives
Publicité