Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
14 octobre 2004

CA Y EST...LIBERE..!!

17h30 : Je suis enfin sorti...je pensais sortir en début de matinée, et malgré un bilan sanguin matinal pendant que je dormais encore (vive le cathéter central..!!), il m'a fallu attendre 15 heures : dans ce service, les sortis ont lieu après 15 heures..qu'on se le tienne pour dit!! La réunion intra-service tombant ce matin, de fait ,la salle de jeu était prise .La maîtresse assistait à cette réunion, alors je me suis un peu ennuyé..et en plus comme j'ai vomi à deux reprises hier soir, je recommence à ne plus vouloir manger...enfin, vive la maison !!

j'ai entendu parler d'un cadeau que me préparait mes camarades d'école..je suis super content d'avance..et les en remercie par avance..il me tarde déjà d'avoir ce cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Théo, <br /> <br /> Nous sommes heureuses d apprendre que tu es rentré chez toi. On espère que tu vas te régaler à la maison, et tiens nous au courant de la surprise de tes camarades! Gros bisous<br /> Myriam et Karine
C
MON CHER THEO .RIEN NE VAUT LE NID DOUILLET DE LA MAISON MEME AVEC LES PETITS FRERES BIEN CONTENTS DE TE RETROUVER . NOUS PENSONS BIEN TOUS A TOI ET TE FAISONS BEAUCOUP DE BISOUS .<br /> SOIS PRUDENT TOUTEFOIS TU SAIS DEJA TROP BIEN COMBIEN TU ES EXPOSE A ATTRAPER UN VILAIN MICROBE.....ET PROFITE AU MAXIMUM DE CETTE RECREATION . COLETTE
Y
<br /> Mon cher Théo,<br /> <br /> Je savais que tu allais sortir aujourd'hui<br /> Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> Je rentre de la piscine <br /> je dois beaaucoup m'entraîner pour être aussi fort que toi<br /> <br /> Tu as bien entendu <br /> on a pense que si on te faisit un petit cadeau avec toute la classe dans les moments un peu difficiles tu penserais à nous autant que nous pensons à toi<br /> <br /> je te dis à très bientôt<br /> ce soir je mange des pizzas<br /> et toi .......un croque monsieur peut-être?!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yann<br />
Publicité
Archives
Publicité