Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
16 octobre 2004

DU REPOS ..APRES CETTE DEUXIEME CURE..

Cette fois-ci , les effets secondaires de la cure continuent à se faire sentir : après avoir vomi hier après midi et hier soir, j'ai continuai à midi ; Bref, je me dope au Zophren ( anti-vomitif ). Coté alimentation je ne me décourage pas j'essaye de manger ce qui me fait plaisir avec un peu d'effort j'arrive plus ou moins à digérer certains aliments et puis j'avais pris un peu d'avance à l'hopital comme vous pourrez vous en rendre compte.

Programme du week-end : Coocooning en famille, DVD, PS2 et repos.

Bon week-end à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation , Théo;profite de ce répit pour écouter de la musique et apprendre plein de choses en t'amusant ; je t'embrasse bien, bien fort Colette
Y
<br /> <br /> je suis allé avec mes parents à la mer ce week-end<br /> mon papa devait y travailler<br /> je n'avais pas trop envie d'y aller mais finalement il faisait beau<br /> on vient de rentrer et on a regardé ton site vraiment super la photo !<br /> <br /> Xavier nous a dit que ta maman avait appelé et on a vu son message sur le répondeur<br /> j'ai un peu ralé<br /> j'aurais tellement aimé te voir <br /> enfin maman dit que ce n'est que partie remise<br /> <br /> je compte sur toi pour bien reprendre des forces <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> PS : nos mamans s'appelleront dans la semaine<br /> à très bientôt<br /> <br />
Y
<br /> <br /> je suis allé avec mes parents à la mer ce week-end<br /> mon papa devait y travailler<br /> je n'avais pas trop envie d'y aller mais finalement il faisait beau<br /> on vient de rentrer et on a regardé ton site vraiment super la photo !<br /> <br /> Xavier nous a dit que ta maman avait appelé et on a vu son message sur le répondeur<br /> j'ai un peu ralé<br /> j'aurais tellement aimé te voir <br /> enfin maman dit que ce n'est que partie remise<br /> <br /> je compte sur toi pour bien reprendre des forces <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> PS : nos mamans s'appelleront dans la semaine<br /> à très bientôt<br /> <br />
A
Salut Théo, super la photo sur ton site. Ca m'a fait plaisir de voir ou tu es quand tu pars pour l'hopital. En effet, il y a bien comme un air de "tout petit" cadeau qui flotte dans l'air... Je fais confiance à nos maman elles vont gérer ça comme il faut. Si tu vas bien on pourrait se voir la semaine prochaine si ta maman veut bien... et on pourrait jouer un peu aux jeux video par exemple... En tout cas le jeu que tu m'as prété est extraordinaire c'est génial. Il me tarde de te voir tu me manques. Grosses bises et à la semaine prochaine. AXEL
Publicité
Archives
Publicité