Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
18 octobre 2004

Résultats d'analyses..et quelques nouvelles d'Aymerick..

Voici les résultats du prélèvement de ce matin :
  • 1800 globules blancs dont 82%  de neutrophiles soit 1465 (V.R : 1700 à 7500)
  • 8,2 g/dl d'hémoglobine (V.R : 11,5 à 15.5 )
  • 222 000 plaquettes (V.R : 200 à 1000 )
  • Les chiffres fleurtent avec les limites inférieures mais pour l'instant je ne suis pas en aplasie.Pour ce qui est de la température, tout va bien et les vomissements ont céssé ; alors je profite de chaque instant..Demain matin, maman et moi, irons nous balader et manger devinez ou ?

    Aymerick a vu son médecin préféré : la responsable du samu pédiatrique qui le suis au plan respi : pas d'amélioration constatée. Les séances de "kiné respiratoire-percussionnaire" devront continuer au même rythme jusqu'au début de l'hivers mais nous ferons bientôt une oxymetrie.Par ailleurs et comme il stagne en terme de poids, il faudra enrichir son alimentation car il pourrait y avoir des répercussions sur sa croissance..

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    C
    Je suis en CP dans la classe de Nathalie. Je viens te faire un petit coucou pour que tu passes un petit moment.<br /> Cet après-midi, je suis allée à mon cours de piano. J'en fait depuis 2 ans. Maintenant, je vais jouer à faire du découpage. J'espère que tu iras de mieux en mieux et que nous pourrons te revoir bientôt.<br /> <br /> Gros bisous de Candice
    C
    Merci pour ces nouvelles plutôt réjouissantes et pour le plaisir que tu peux prendre en allant manger je pense aussi au Mac Do.<br /> <br /> Quant à Aymeric, heureusement il n'est pas oublié dans l'affaire mais il est important d'essayer de lui faire comprendre(comme à Arthur, mais pour lui, c'est plus facile) ce qui se passe autour de leur grand-frère . Nous pensons bien à vous , parlons souvent de vous tous et de mon côté je vous embrasse bien fort . j'essaierai de passer jeudi . Mon départ pour la Birmanie approche : c'est dimanche .Bisous et à jeudi . Colette
    A
    Salut Théo, je te fais un petit coucou ce soir après avoir joué à la play un peu. Je crois que la maitresse est venue te voir aujourd'hui elle a dit qu'elle venait ce matin à maman. Aujourd'hui on est allé à la piscine avec l'école. C'était pas mal mais je n'ai pas pu nager comme je voulais il a fallu rester dans le petit bain. Je ne sais pas si tu as des devoirs toi mais moi c'est tous les soirs. C'est un peu dur de les faire mais bon je n'ai pas le choix. J'espère que tu vas bien et que ton petit frère va bien récupérer. Je vous embrasse à toi Arthur Aymeric et tes parents. A bientot au téléphone si tu veux me parler. Grosses bises AXEL
    S
    comme d'hab de retour à la maison nous regardons ton site<br /> que nous sommes contents lorsque nous y trouvons des nouvelles du jour<br /> <br /> c'est le cas aujourd'hui<br /> <br /> je regarde la télé<br /> je crois deviner que tu t'es fait un petit Mac Do à midi...... génial...... non?<br /> <br /> si tu ne vomis plus <br /> tu résisteras mieux aux microbes et nous pourrons nous voir bientôt<br /> continues ainsi mon super copain<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> à demain<br /> <br /> Yann ( est ce que tu m'avais reconnu? )<br /> <br />
    Publicité
    Archives
    Publicité