Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
20 octobre 2004

un cadeau de mes copains de l'école...

aujourd'hui est un grand jour...La maman d'Axel et Axel sont venu m'offrir un cadeau de la part de tous mes camarades de classe..ça, c'est vraiment super gentil ! merci ! merci ! merci ! et en plus devinez de quel cadeau il s'agit ?...

...UNE GAME CUBE...incroyable pour qui me connait bien, non? JE SUIS SUPER-SUPER-CONTENT...lors de ma prochaine cure, c'est elle que j'amenerai à l'hopital..et en plus, j'ai eu un deuxiéme cadeau : le jeu "luigi's mansion" .... Axel et moi avons commencé à la brancher..pour l'instant, on coinse un peu ..et maman n'a pas pu nous aider ..vivement que papa rentre!

MERCI ENCORE A TOUS..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Théo. Je veux que tu reviennes le plus vite possible en classe et je serais content. Je t'aime beaucoup. Je te fais un gros bisou qui guérie!<br /> Jean
H
Bonjour Théo, c'est Hélène. Je voulais te faire un petit coucou. J'espère que tu vas guérir pour pouvoir revenir très bientôt parmi nous car tu nous manques beaucoup. Je te fais d'énooormes bisous pour que tu rétablisses plus vite!<br /> Hélène MUSSET
Y
nous savions que rien ne te ferait plus plaisir que ce cadeau là<br /> <br /> tu vas pouvoir te régaler en pensant à nous<br /> <br /> je suis content de voir que tout va bien<br /> maman appellera Pascale demain matin quand même<br /> c'est vrai qu'avec ton site elle appelle moins souvent puisque nous avons de tes nouvelles sans vous déranger<br /> <br /> je pars à la montagne ce week-end <br /> je ne reviendrai que le 3 novembre<br /> je ne sais pas si on pourra se voir avant que je ne parte <br /> <br /> maman dit que nous sommes très en retard<br /> je te souhaite une bonne et douce nuit<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> de SPIDERMANN
Publicité
Archives
Publicité