Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
21 octobre 2004

HOSPITALISE ..

Ce matin, j'ai eu ma prise de sang ..Les résultats n'étaient pas bons puisque je suis en aplasie :

- 7,8 g/dl ...99 000 plaquettes....54 neutrophiles...autant dire que je n'ai plus de défenses immunitaires...j'ai " des mucites" (énormes aphtes) qui ont réapparu : je n'arrive plus à manger : 5 cuillères de nutella en tout et pour tout dans la journée et ce soir j'ai de la fièvre : 38°5.alors maman a téléphoné : je suis hospitalisé ; il a cependant fallu attendre une chambre : il est 23 heures , entre temps je m'étais endormi..

Bon, 23 heures 15, nous partons à l'hôpital.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
maman m'a dit que tu étais à l'hopital<br /> <br /> je sais que tu as un petit voisin qui s'appelle Arthur<br /> c'est un prénom que tu connais......... <br /> <br /> surtout soignes toi bien<br /> je sais que c'est difficile mais essayes de manger un peu<br /> il faut que tu récupères et que tu sortes au plus vite<br /> <br /> as tu emporté ta Game Cube? <br /> je suis sûr que oui<br /> <br /> je vais à la montagne<br /> je ne pourrai pas te laisser un message tous les soirs<br /> mais je penserai beaucoup à toi <br /> tu peux en être certain<br /> <br /> maman prendra quand même des nouvelles<br /> <br /> toute la famille te fait d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> SPIDERMAN
C
J'espère que ce nouveau séjour forcé à l'hôpital sera rapidement bénéfique et que tout se passera au mieux . Bon courage à Théo et à ses parents .<br /> <br /> jE VOUS EMBRASSE TOUS SANS OUBLIER LES PETITS FRERES ;Colette<br />
Publicité
Archives
Publicité