Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
22 octobre 2004

UN PEU DE FIEVRE..ET BEAUCOUP DE FATIGUE..

Cette nuit , aprés notre arrivé à 23 heures 30 , les infirmiéres m'ont placé l'aiguille sur le cathether central pour faire passer les antibiotiques..je n'était vraiment pas content d'autant que j'étais trés fatigué..pourtant,il a bien fallu que je l'accepte..j'en ai ras-le-bol de ne plus rien décider..

Aujourd'hui , j'ai passé la majeure partie de la journée dans ma chambre à dormir et jouer un peu à la game boy..je suis fatigué et j'ai toujours un peu de fiévre-38°5. Malgrés les médicaments que l'on me donne pour la douleur - "mes mucites", vous vous souvenez ? - je n'ai toujours pas mangé ni bu .. alors on m'hydrate à l'aide de poche placé sur ma potence.

Nous sommes dans une chambre double avec un petit "Arthur" de 30 mois :  je lui ai proposé ma game boy..mais il parait qu'il est trop petit..Les nuits sont un peu difficiles.. pour tout le monde ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité