Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
23 octobre 2004

TRANSFUSION DE SANG...

Et voila, les resultats de la formulation sanguine se sont encore détériorés : 6,5g/dl -25 000 de plaquettes et toujours aussi peu de globules blancs...Je vais avoir une transfusion de sang..les infirmiéres avaient beaucoup de travail : on ne me l'a mise en place qu'à 21 heures : j'étais déjà à moitié endormit .Tant mieux car ça me fait un petit peu peur de voir ce sang monter...

j'ai passé une journée à me reposer, sans vouloir sortir de ma chambre.-comme hier-..heureusement que "super-papa" m'a amené ma game-cube : j'ai un peu joué. Merci encore à tous mes copains et copines de ma classe pour ce super cadeau..

Enfin, j'ai mangé quatre à cinq petites cuilléres de soupe de maman. Mais j'ai toujours trés mal dés que je déglutis..Et c'est une de mes infirmiéres préférés,Magali, qui m'a fait "le soin de  bouche"..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité