Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
24 octobre 2004

1er BONNE NOUVELLE : PAS DE FIEVRE AU LEVER..

J'ai passé une trés mauvaise nuit : je me suis réveillé réguliérement 4 ou 5 fois dans la nuit : j'avais tres mal à la gorge..Mais je n'avais pas de fiévre, au lever. Esperons que cela dure..Audrey, l'interne est passée : elle nous a confirmer que toutes les analyses de sang, urinaire et la prélévement buccal n'avait pas révélé d'infection particuliére. De meme pour la radio du torax qui m'avait été faite vendredi. Je reste sous antibiotique et calmant pour les douleurs de bouche..Je me suis forcé à manger : 100 ml de soupe..à 11 heures 30 ; Nous avions pourtant une chocolatine au petit déjeuner mais c'est maman qui l'a mangé..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou théo, nous sommes contents de voir que les nouvelles sont meilleures aujourd'hui. On pense beaucoup à toi, en espérant que ce petit mot de soutien te donne un peu plus de courage, même si on sait que tu en as déjà beaucoup. On te fais tous de gros bisous. Passe le bonjour à papa, maman, et tes petits frères.<br /> Mimie et Cie (famille AGUILAR, et Alex)
Publicité
Archives
Publicité