Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
22 novembre 2004

AYMERICK...: CONSULTATION ANESTHESISTE...

Aujourd'hui, c'est mon petit frère Aymi, que maman a accompagné à l'hôpital pour la consultation d'anesthésie de l'IRM qui doit avoir lieu mercredi 24 novembre-dans la perspective de l'opération de l'implant cochléaire-. Tout va bien pour lui aussi...sauf qu'il a deux bouchons aux deux oreilles. L' hôpital doit nous appeler demain pour préciser l'heure de l'hospitalisation... pour l'instant, je vais travailler un peu avec mon instituteur puis je jouerai avec mon copain Léo...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Theo, Bon apres midi, amuse toi bien.Nous pensons à Aymerick. Et esperons qu il ne souffrira pas. Bon courage à Patrick et Pascale. Nous vous embrassons , la famille Levi
C
Bonne journée aujourd'hui avec tes grands-parents , laisse-toi dorloter ; je pense aussi à Aymi qui a je crois une consultation c matin . Je vous embrasse tous . Colette
S
Juste un petit coucou avant de manger pour te dire à demain pour les 6 ans d'Axel.<br /> <br /> Ce soir nous mangeons des pizzas. J'adore.......<br /> <br /> Maman et moi seront chez toi vers 14 H.<br /> <br /> Bonne soirée à vous 5.
S
J'ai été si content de vous avoir Axel et toi à la maison hier et de passer l'après-midi avec vous pendant que nos mamans discutaient......ce qu'il y a de bien avec nos mamans c'est qu'elles ont toujours quelque chose à se dire.....et pendant ce temps, nous, on peut jouer.<br /> Ainsi tout le monde est content!<br /> <br /> Maman est un peu ennuyée, ce n'était pas tout à fait mon anniversaire puisqu'elle n'a pas eu le temps de faire un gâteau et je n'ai pas soufflé mes 6 bougies. Ce n'est que partie remise. Par contre encore un grand merci pour ton cadeau, tu m'as trop gaté.<br /> <br /> Je viens te chercher mercredi comme convenu pour aller à l'anniversaire d'Axel. Nous penserons fort à Aymi.<br /> <br /> Je vais manger. Je compte sur toi pour dévorer et reprendre des forces ou plutôt des kilos.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous ainsi qu'à tes parents et à tes petits frères.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Publicité
Archives
Publicité