Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
25 novembre 2004

VEILLE DE LA 4 IEME CURE...

Les résultats de la prise de sang de ce matin sont bons; La 4ème cure débutera dés demain :

  • 600 000 plaquettes
  • 10,8 g/dl d'hémoglobine
  • 3200 neutrophiles

J'espère que les problèmes de nausée et de vomissement seront résolus avec l'apport du 2ème produit. Mais aussi, que je sois seul dans la chambre pour profiter pleinement du nouveau jeu de game cube offert..Merci Marie-héléne, il est vraiment super ton jeu. Et puis, je ferai suivre la game boy avec Astérix..Merci encore , Mimi...J'ai dis à maman que je pleurerais pas lorsqu'on me mettra l'aiguille...même si ça fait un petit mal sur le coup...J'ai décidé de me contrôler et d'être courageux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie un petit coucou et j'espère que ta cure ne te rend pas trop malade. Je pense à toi et le jeu de play que tu m'as offert me plait de plus en plus. Aujourd'hui j'ai mon cousin et ma cousine à la maison pour tout le week end. Je m'amuse bien et Rose aussi. Maman trouve que ca fait beaucoup de monde en meme temps mais elle est contente aussi. Je t'embrasse bien fort, je te dis à tres bientot. Je te félicite pour ton courage car il faut en avoir beaucoup pour arriver à ne rien dire quand les infirmières viennent pour les piqures. GROS BISOUS ET A BIENTOT AXEL.
Y
JUSTE UN GROS BISOU ET UN AFFECTUEUSE PENSEE AVANT DE ME COUCHER.<br /> <br /> DE LA PART DE TON COPAIN SPIDERMAN
C
Encore un effort (et tu n'arrêtes pas d'en faire et on t'en demande toujours plus) ... et à très bientôt à la maison . Colette
T
Bravo, t'es un champion ! Je suis sûr que tout va bien se passer !
Y
Je pense à toi tous les jours mais j'ai une pensée spéciale à chaque fois que tu débutes une cure, alors demain...........<br /> <br /> Si tout se passe comme prévu, on se voit en début de semaine. Je m'en réjouis déjà!!!<br /> <br /> Courage, même si tu en as plus que nous tous réunis. Tu nous le montres tous les jours pour plein de choses.<br /> <br /> Dors bien.<br /> Nous t'embrassons.<br /> <br /> SPIDERMAN.
Publicité
Archives
Publicité