Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
2 février 2005

ET UNE NOUVELLE TRANSFUSION DE PLAQUETTES ..MAIS..SORTIE DE L HOPITAL!!

Les médecin ont décidé de ne pas prendre en considération les pics à 38 ° 1 : ils vont me libérer...avec antibiotiques à la maison...en attendant, j'ai droit à une nouvelle transfusion de plaquettes... mais je m'en fous ...car cet après-midi, nous avons fait et mangé des crêpes, puis nous avons été à la ludothèque avec des grands pour faire du baby-foot.. ..finalement, nous sommes arrivés à la maison ce soir après 19 heures...
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On a décidé de cultiver les microbes dans cette maison... maintenant c'est au tour de Xavier. Normal il y avait échappé la 1° fois.<br /> 'Grippe intestinale' a dit le medecin. Reste à savoir si nous allons résister à ce nouvel assaut! L'avenir nous le dira....<br /> Bref. Maman aura les devoirs en début de semaine. Monsieu ANDRE avait un RV ce matin, elle a laissé le message résumant tes nouvelles à Françoise, au secrétariat.<br /> Au plaisir de te lire faute de te voir.<br /> Bye, bye.<br /> SPIDERMAN.
R
Je te lis et je pense beaucoup à toi ! T'es un sacré petit bonhomme, plein de courage ! <br /> Gourmand en plus ??? <br /> Et un peu de cannelle sur tes crèpes ? t'en dis koa ?<br /> <br /> Bisous (totalement stériles bien sûr !)
C
Des crêpes encore et encore!...c'est le moment d'en profiter pour prendre quelques ...grands et gros grammes et un peu de rembourrage . Enfin, me diras-tu, n'en demandons pas trop . Mais comme le grand jour se rapproche (mais il y a encore une longue ,longue semaine à la maison),<br /> profite bien de tout ce qui est bon . Moi aussi j'ai de vilains microbes en ce moment qu'il n'est pas question de te passer . Alors, pour se voir, on attendra une autre fois . Bisous sans microbe. Colette
Y
Je vois que nous sommes nombreux à aimer la nutella ...quoique le sirop d'érable, c'est super bon aussi. Une de mes tati lors d'un voyage au Canada, tout comme Lychar, nous en avait rapporté. Hummmmmmmmmm...... <br /> Maman a demandé à la maîtresse tes devoirs, elle va te les préparer et nous les donner. On lui a aussi donné de tes nouvelles, elle était contente.<br /> Aujourd'hui nous avons découvert les 5 sens ...j'ai bien aimé cette leçon.<br /> Ce matin, j'avais un peu mal à la gorge. Je ne suis pas encore prêt à passer une journée avec toi. Je tiens à garder mes microbes. En plus on est invité pour manger samedi midi à Villefranche de Lauragais. Pour dimanche, je ne sais pas.<br /> Xavier arrive de l'entraînement, nous allons manger.<br /> Bye, bye ....<br /> SPIDERMAN.
L
eh bien tu vois, moi, j'ai plus six ans, mais j'adore trop le nutella!!!!!et avec les crepes c'est vraiment le top du top!(quoique je viens de faire un voyage au canada, et je t'avoue que le sirop d'érable, c'est vraiment tres chouette aussi!!!)<br /> <br /> repose toi bien à la maison p'tit gars.....
Publicité
Archives
Publicité