Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
4 février 2005

TOUJOURS EN APLASIE..NON FEBRILE!!

Les résultats du bilan sanguin sont assez décevant puisque je suis toujours en aplasie : 75 neutrophiles..et il m'en faudrait au moins 500 ...alors ,ce soir, aprés les antibiotiques, l'infirmière m'a quand même sortie l'aiguille car je ne peux pas la garder plus d'une semaine...et j'étais très angoissé...ça ne s'est pas très bien passé...alors quand je pense que demain il faut la remettre pour continuer à passer les antibiotiques...booohhh!!!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je voudrais trouver les mots qui réconfortent...<br /> ceux qui pourraient t'aider à surmonter une fois de plus cette épreuve...<br /> Essaye de te dire qu'une aplasie après l'autre, tu grignotes la maladie pour aller vers ta guérison. <br /> Si au moins il n'y avait pas cette satanée aiguille.... mais voilà!<br /> Allez mon vieux Théo, que la force une fois de plus soit avec toi.<br /> Reçois de nous tous nos plus affectueux bisous.<br /> SPIDERMAN.
C
Oh là là attention, je vois poindre un peu de découragement et ce n'est pas le moment; c'est vrai, parfois le sort paraît s'acharner et tout marche à l'envers, mais je ne doute pas que tout se remettra vite à fonctionner correctement ; alors je te souhaite de surmonter une fois de plus cette aplasie ; rattrape-toi sur la game cube, sur les crêpes sur je ne sais quoi encore(pas les petits frères en tout cas), et retrouve la forme ...et garde ton sourire qui nous fait craquer. Je t'embrasse très fort . Colette
Publicité
Archives
Publicité