Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
5 février 2005

MISE EN PLACE DE L AIGUILLE A LA MAISON...

Pour continuer à passer les antibiotiques, on m'a replacé l'aiguille...le seul problème est qu'il n'y avait pas d'ob-site ( pour les non initiés , c'est une sorte de Scotch "de peau" servant à fixer l'aiguille) dans le carton du fournisseur...heureusement qu'il y a de tout à la maison ...depuis...bon, c'est passé, et ça, c'est l'essentiel...Et puis, je suis récompensé par l'infirmière qui joue avec moi à la game cube!!!mais quand même , il me tarde que je sorte d'aplasie pour rejouer avec mes copains!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te rassure, il tarde aussi à tes copains que tu sois sorti d'aplasie pour que nous puissions jouer avec toi ( en ce qui me concerne il faudra aussi que je sois à jeun de tout microbe ...)<br /> A plus.<br /> Bye et bonne nuit.<br /> SPIDERMAN.
Publicité
Archives
Publicité