Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEO
16 février 2005

DE MIEUX EN MIEUX...SANS LA MORPHINE..

Je commence à rentrer dans une petite routine :

  • Les matinées passent trés vites entre les visites des médecins, l'hygiéne (toilette à l'aide d'une bassine..pas trés pratique pour papa et maman qui manquent d'habitude..) les soins (aérosol et pansement ) le nettoyage de la plaie est fait par les infirmiéres mais c'est moi qui ai sorti le pansement ...je veux garder un peu de maitrise de mon corps!!! La cicatrice est importante en taille ( une grosse douzaine de centimétres..), elle est trés propre mais toujours un peu douloureuse...Hier, j'avais encore la morphine pour moitié en continue et l'autre moitié avec la pompe : j'ai du l'actionner deux ou trois fois...Ca devient de moins en moins nécessaire...
  • Les aprés midi sont assez libres et j'en profite pour jouer à tous mes jeux préférés et mettre la paté à papa à la game cube...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité